En allant s’acheter en 2013 une cigarette électronique et ses premiers e-liquides dans une boutique proche de chez lui, une idée surgit dans l’esprit de Michael Belhassen (un des créateurs de Liquideo avec Franck Boubli). Il remarque rapidement que les composants dans un e-liquide sont similaires aux solutions de blanchiment dentaire. Franck lui fait confiance, et les deux amis se lancent dans ce nouveau marché. Un certain Ruben Messica les rejoint pour prendre en charge la production : Liquideo est née et apporte avec elle la première gamme, Liquideo Origine.
Avec l’arrivée de la TPD, de nouveaux défis s’immiscent dans la production de Liquideo. Ces lois permettent de mieux réglementer le marché de la vape et de proposer une meilleure qualité générale, et Liquideo en a bien conscience. Après quelques ajustements, le défi TPD est relevé avec succès. Suite à cela, des dizaines de nouvelles saveurs voient le jour, ainsi que certaines nouvelles gammes.
En 2018 et grâce aux succès passés de Liquideo, un nouveau laboratoire est inauguré dès le mois de février, la Liquideo Factory. Spacieux, ultra moderne, il permet de laisser libre cours à toutes les imaginations des chimistes de la société.